vendredi 8 avril 2016

ZAR 53

C’est le ZAR des records : 8 places assises, deux lits doubles, 8 coffres de rangement et une série de combinaisons sièges/lits/table incroyable. Ce bateau exceptionnel concentre sur 5,35m de longueur toutes les innovations que le « projet ZAR » a introduit en révolutionnant le concept même du « pneumatique ». Idéal pour la famille, qui peut ainsi jouir d’agréables journées (et nuits) de camping nautique en complète autonomie, le zar 53 se révèle excellant pour tout usage. Il accepte des motorisations importantes (140 hp.) offrant ainsi de remarquables performances, ou bien des puissances moindres qui ne pénalisent absolument pas le plaisir de naviguer.
Il transporte 10 personnes, peut porter 130 L. de carburant et 50 L. d’eau sous le plancher sans enlever un pouce d’espace aux passagers et aux coffres .Tout est pensé et construit pour le maximum de confort. Sa carène, longue et profonde, digne de bateaux bien plus grands, permet de naviguer avec souplesse sur l’eau, stabilité dans les virages et agilité, des qualités incomparables dans sa catégorie.
Son élégance et l’intelligence du concept font du ZAR 53 un bateau unique au monde.

Caractèristique Spécifiques

  • trois rangées de sièges pour 8 places assises face à la mer
  • Baille à mouillage avec capot à ouverture latérale
  • Coffre arrière pour accessoires de mouillage
  • Bain de soleil avant transformable en lit double (145 x 187 cm) avec rallonges et coussins en option comprenant une tablette centrale
  • Bain de soleil arrière de 145 x 130 cm. (avec dossier en position horizontale) ou 145 x 198 cm (dossier arrière + siège pilote)
  • Console de pilotage double dotée de direction à câble, 2 équipets étanches, un porte objet et deux coffres sous le siège pilote et le siège avant . Siège pilote rabattable par l’intermédiaire d’un dispositif articulé
  • Echelle de bain inox dissimulée et plate-forme
  • 4 poignées pour le déplacement
  • Double bande périmetrale « anti-frottement »
  • Davier d’étrave
  • 4 anneaux inox pour le grutage